Une fois de plus le phénix renaît de ses cendres mais cette fois il change de nom pour devenir NOLT. Anciennement Phénix Sport, NOLT se veut encore plus ambitieux mais en conservant les valeurs qui font son ADN. Ethique, solidarité, écologie restent le fil conducteur du projet des niçois.

Nothing is Lost. Un message fort qui peut se lire sous plusieurs angles. Commençons par l’angle du textile. Les français mettent un point d’orgue à offrir une solution responsable qui met en avant le recyclage et la revalorisation. Rien ne se perd avec NOLT !

Mais on peut aussi lire ce message sous l’angle du sport et de la performance. Nothing is Lost tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match. Une rage de vaincre qui anime nos français depuis le lancement de ce beau projet qui se veut être bien plus q’un simple équipementier sportif. La dimension sociale est omniprésente. C’est la force de NOLT.

Mais pour changer les choses dans la durée et avoir un vrai impact, alors il n’y a pas de recette miracle. Il faut toucher plus de clubs et gagner des parts de marché. Les niçois l’ont bien compris. Alors ils élargissent la gamme des sports concernés. Maintenant NOLT, ce sera du football, du basket et du rugby mais aussi des sports du tennis, du hockey sur glace et sur gazon, du cyclisme…

WE ARE NOLT

NOLT FAIT SON ENTRÉE DANS LE MONDE DU SPORT PROFESSIONNEL

La saison 2021/2022 sera une année importante pour eux. Nouveaux sports, plus de clubs engagés avec des partenariats avec des clubs pros qui devraient être annoncés dans les jours qui viennent. Quand on vous dit que NOLT c’est du sérieux c’est pas une blague.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wearenolt

Nouveau site, configurateur 3D, outils digitaux optimisés, plateforme européenne, marché espagnol et belge, nouveaux designs… Les changements ne manquent pas pour la rentrée. Mais chez NOLT, on ne sait faire qu’avancer. Pas de coup d’oeil dans le rétro !

Vous l’aurez compris, si le nom change, les ambitions et la ligne directrice ne change pas. L’idée de départ n’a pas bougé. Concevoir des vêtements de sport d’une façon moins polluante et plus solidaire. En s’associant à l’asso Football Globe-Trotters, ils ont récemment prouvé que les engagements ne s’arrêtaient pas aux paroles du côté de Nice. On approuvait Phénix Sport, on approuve NOLT encore plus !