Concevoir des vêtements techniques de sport confortables, performants et polyvalents. Voici la mission que la marque française Hopaal vient de se lancer. Nul doute que leur « Gamme Active » sera un succès. Nous, on en a déjà l’eau à la bouche !

Les fans de la marque Hopaal réclame depuis longtemps une gamme sport. Depuis Biarritz, la demande a été entendu. La gamme active by Hopaal va bientôt se dévoiler mais la marque a encore besoin de vous pour concevoir les derniers détails. À vos claviers !

MATIÈRES RECYCLÉES ET FABRICATION LOCALE, L’ENGAGEMENT D’HOPAAL

Plus nous recyclons, moins nous détruisons : c’est ça le futur ! On ne peut que valider cette philosophie. Pour mener cette mission Hopaal voit les choses en grand. Des vêtements réalisés à partir de matières recyclées et des produits majoritairement confectionnés dans notre beau pays. Une démarche qui rappelle forcément celle de Coureur du Dimanche.

Jusqu’à présent la gamme se voulait résolument lifestyle avec des vestes, des pulls … mais aujourd’hui elle se lance dans l’aventure du sport avec, pour commencer, la conception d’un short et d’un teeshirt de sport pour les hommes. Quant aux femmes, elles pourront s’acheter un haut de sport, une brassière ou encore un legging.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOPAAL (@hopaal_) le

DES VÊTEMENTS DE SPORT HOPAAL ? PRENEZ MON ARGENT !

Mais Hopaal se veut une marque participative. Pas question d’afficher ce mantra pour faire de la comm’ positive. La marque prend réellement en compte les avis des clients pour toujours offrir un produit qui colle au mieux à vos besoins. C’est du bon sens en réalité.

Alors pour ne pas déroger à leur façon de faire, la team Hopaal vous demande, une fois de plus, votre avis pour concevoir leur gamme active de sport. Une façon de vous intégrer au processus. Vous pouvez dès à présent donner votre avis sur le teeshirt et le short de sport qui seront les premiers venus de la gamme sport. En espérant que ce soit qu’un début …

Donnez votre avis !