Y a-t-il besoin de préciser que la Air Max est une paire légendaire de la marque à la virgule ? Sans doute pas ! Nike a décidé de s’inspirer de cette sneaker icônique pour dessiner les maillots de football third de la saison 2020/2021. C’est la team Ol’ball qui nous a soufflé l’info !

DES MAILLOTS DE FOOTBALL 100% STREETWEAR

La culture sneakers et le monde du football sont étroitement liés depuis quelques années. Nike a voulu célébrer cette culture en créant des maillots third qui s’inspirent directement de Air Max légendaires. Réservés au rectangle vert, les maillots s’affichent désormais partout. Un vrai phénomène de mode que Nike compte exploiter pleinement.

Une vision qui donne des maillots très (très x100) streetwear pour accentuer cette mode 90’s qui déferle chez les plus jeunes d’entre nous. Nul doute que vous trouverez votre bonheur pour avoir des maillots de football qui sortent du lot et qui mettra quelques étoiles dans les yeux des copains. Même si certains maillots de la collection peuvent faire mal aux yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ol’ball™ (@olballfootball) le

AIR MAX x FOOTBALL, LE TOP 3 DE OL’BALL

Les équipes concernées par cette collection sont le Barca, Leipzig, l’Inter Milan, Chelsea, la Roma ou encore l’Atletico Madrid ou Galatasaray. Des grands noms du football mondial équipés par la marque américaine.

A défaut d’aller au stade, vous pourrez donc flamber avec vos potes. Voici le top 3 de la team Ol’ball. Une fois de plus l’Italie est à l’honneur chez ses passionnés de maillots de football et de groundhopping.

Inter Milan / 89€

MÉDAILLE D’OR : INTER MILAN

MÉDAILLE D’ARGENT : AS ROMA

MÉDAILLE DE BRONZE : GALATASARAY