La planète basket rayonne aux couleurs Purple and Gold. Après une saison longue et éprouvante, les fans de Lebron James et de Los Angeles Lakers peuvent enfin célèbrer ce titre de champions NBA. Et pour fêter ça dignement, offrez-vous le teeshirt « Los Angeles Champions » designé par YSY.

YSY CÉLÈBRE LES LAKERS ET KOBE BRYANT AVEC SES Y-CONS

Tout le monde l’attendait : Lebron James, hommage à Kobe, Los Angeles Lakers. Le titre ne pouvait échapper aux Angelinos cette saison. Et pourtant on a tremblé quand le Coronavirus a pointé le bout de son nez. Mais c’était sans compter sur la volonté de Lebron (et d’Adam Silver) de terminer cette saison.

Nous étions assez réfractaires à l’idée d’une bulle sans public. Mais force est de constater que la NBA a bien fait les choses pour créer une ambiance de match agréable à regarder. Les champions ont fait le reste du boulot sur le parquet. C’est une réussite mais nous avons quand même hâte de retrouver les matchs en public. En janvier ? Croisons les doigts …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ysy (@takeitysy) le

Une année 2020 a oublié pour beaucoup mais sûrement pas pour Youssef aka YSY. Le designer français continue sa belle année. Après le partenariat successful avec Djokovic, il s’attaque aux Lakers avec un teeshirt, qui reprend son design signature, pour célébrer le 17ème titre de l’histoire de la franchise. Une créa déjà validée par Ronny Turiaf et Mary Patrux !

FAITES UN DON POUR LA MAMBA & MAMBACITA FOUNDATION

Offrez-vous ce cadeau et faites une bonne action. En effet, comme pour le modèle de la Fondation Djokovic, Youssef s’engage à reverser un montant de 8,24$ pour chaque teeshirt vendu à la fondation Mamba Mambacita. Mais ne traînez pas trop. C’est une édition ultra-limitée qui risque de partir très très vite !

Autrefois nommée, Mamba Sports Foundation, Vanessa Bryant l’a renommée Mamba & Mambacita Sports Foundation pour honorer aussi la mémoire de sa fille Gianna. La mission de cette fondation est d’offrir des opportunités, via le sport, à des jeunes en difficulté.

Il est important de préciser qu’il est produit en France. Une bonne action, du Made in France … Vous hésitez encore ?

Take my Money !