Après un premier modèle réussi, B.Ease monte d’un cran avec une chaussure de basketball qui ne se contente pas d’être confortable et performante. La B.Ease Suspended est aussi très bien dessinée. C’est sobre et épuré. Une réussite française qui se veut écoresponsable. C’est validé à 100% par la rédac’ !

B.EASE SUSPENDED : ELLE A TOUT D’UNE GRANDE !

Eric Remond, fondateur de B.Ease a de grandes ambitions pour sa marque. Mais il a surtout réussi à s’entourer de personnalités passionnées et compétentes dans des domaines variés mais complémentaires. Pour concevoir une chaussure chez B.Ease on s’entoure de kinés, d’ingénieurs, de designers mais aussi de joueurs professionnels. La clé dans la conception de la Suspended, c’était le confort dynamique.

« Nous ne prenons pas la crise climatique à la légère. Nous pensons que les normes et les moyens de productions doivent évoluer pour répondre aux besoins des humains avant les clients. Des matériaux recyclés ont donc été utilisés pour concevoir et construire notre gamme complète de produits ». Eric Remond.

B.Ease c’est aussi une démarche pour la planète. Chaque paire de chaussure fabriquée permet de recycler 2 bouteilles en plastique. La nouvelle norme d’une économie et d’un lifestyle plus vert est devenue incontournable. Les jeunes marques ont le devoir d’être irréprochables. Le citoyen engagé et concerné deviendra un client comblé. Un cercle vertueux qui poussera les grandes marques à évoluer.

B.Ease Suspended chaussure de basketball performante et écoresponsable

Très à l’écoute des retours des clients et des sportifs, B.Ease se veut être une marque française, responsable et collaborative. Une démarche qui a du sens et qui force le respect. La marque des basketteurs pour les basketteurs depuis 2017. Nous avons déjà hâte de pouvoir tester la Suspended !

Kickstarter

LE CROWFUNDING, COMME UNE ÉVIDENCE POUR B.EASE

Dans un contexte économique aussi précaire, il faut assurer ses arrières. B.Ease c’est naturellement tournée vers le crowfunding pour le lancement de sa deuxième chaussure de basketball. C’est un modèle commercial qui fait ses preuves et permet de limiter les risques. On ne compte plus les marques qui fonctionnent comme ça ou encore via les précommandes.

La campagne Kickstarter bat son plein et pour le moment les chiffres sont au delà des attentes. Il reste encore quelques semaines et la campagne de financement participatif a déjà récolté plus que le montant attendu (7000€) pour lancer la production de la B.Ease Suspended. Ce n’est plus une idée désormais. C’est une réalité !

La B.Ease Suspended sera disponible en 2 coloris (blanc ou noir) et sera au prix de 109€. A moins de bénéficier d’une belle réduction en participant à la campagne Kickstarter. Mais attention, elle se termine le 13 Janvier !

B.Ease Suspended chaussure de basketball performante et écoresponsable