Nous lançons ce mois-ci la première Newsletter de Grounds. Articles importants, interviews marquants et coups de cœur viendront la garnir. C’est une étape essentielle que nous avons trop souvent repoussée. C’est maintenant réglé ! On vous explique pourquoi de façon très honnête.

On ressent le besoin d’être plus près de vous et de pouvoir vous informer de nos nouveautés, articles importants et nos coups de coeur lifestyle autres actus plus rapidement. Nous mettons beaucoup de cœur et de temps pour que le contenu de Grounds répondent à vos attentes. Mais la concurrence est forte et notre audience, bien qu’en hausse chaque année, mérite un coup de boost.

Avec la newsletter, nous avons une opportunité de vous « toucher » plus sûrement. Car il faut avouer que l’algorithme de Facebook et Instagram n’est pas particulièrement fan de nous. Pour être vu par nos abonnés, il faut payer. C’est un constat froid et dur mais c’est la réalité des réseaux sociaux aujourd’hui. Or le budget développement n’est pas extensible à la rédac’.

newsletter de grounds

Alors nous nous tournous vers la newsletter pour vous informer et pour que vous ne ratiez rien de Grounds. C’est un processus que nous aurions du activer depuis très longtemps mais par flemme ou par absence de prise de conscience, c’était gentiment rangé dans un coin de nos têtes. Mais fini la procrastination. En Janvier 2021, découvrez la toute première newsletter du Laboratoire Sportif.

2021 s’annonce comme une année de grands projets. Une année ambitieuse pour nous. Et on ne s’en cache pas. Nous avons envie d’enregistrer un podcast. Mais surtout (puissance 1000) nous avons la volonté farouche de lancer notre eshop au printemps avec des marques françaises. Et si nous voulons que ça fonctionne, un mailing bien fourni c’est pas négligeable. Pour le commerce en ligne, on vous en dira plus dans quelques semaines. Soyez patients !

N’hésitez surtout pas à vous abonner via le site ou en nous adressant votre adresse mail via contact@grounds.fr. Restez connectés !