Le masque est arrivé dans notre quotidien en foutant un grand coup de pied dans la porte. Mais on oublie souvent que les masques peuvent aussi servir de frein contre la pollution. C’est la mission des frenchies R-PUR qui ont conçu un masque pour la pratique du sport révolutionnaire. Ça s’appelle le Nano S et on vous en parle aujourd’hui.

Le monde d’après. Une belle promesse. Si le monde tel que nous le connaissons ne devrait pas être bouleversé, il risque cependant d’être un petit peu plus anxiogène. Mais nous devons nous adapter. Dans cette optique, il est évident qu’un masque performant pour éviter la pollution (et les variants) sera bien utile dans les prochains mois. Les français de chez R-PUR ont une solution pour vous avec le tout nouveau tout beau masque Nano S.

Les équipes R-PUR n’ont pas attendu le Covid pour concevoir des masques. Mais ils le font avec un tout autre objectif. Vous permettre de faire du sport en milieu urbain sans mettre votre santé en péril. En effet, les émissions et particules fines de pollution sont très présentes dans les villes. Inahlées au cours d’un run ou d’une sortie vélo, elles peuvent faire des dégâts sur le long terme. Les études sont formelles si vous aviez encore un doute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par R-PUR (@rpurofficial)

R-PUR TOUJOURS À LA POINTE DE L’INNOVATION !

Si les français ont fait leur preuve sur le marché des masques anti-pollution, ils n’avaient pas encore conçu un masque anti-pollution adapté à toutes les pratiques sportives. Ce qu’ils vendent comme « le masque le plus abouti de sa génération » ne semble pas être une publicité mensongère. R-Pur place la barre très haute dans une gamme de prix qui reste élevée mais là on joue clairement sur la durabilité et la performance du produit. Pour les bourses plus modestes, Décathlon vient aussi de lancer son premier masque de sport.

Votre nouveau partenaire se veut ultra respirant avec des valves remplaçables et filtrantes, le tout avec un design futuriste très classe. On aime beaucoup la simplicité et le minimalisme avec ces teintes noires et grises. Il faut savoir que le Nano S existe aussi en blanc. Si on adhère moins, il faut dire qu’il est tout de même très réussi.

Code Promo : INSPIRE

Mais le plus important reste le maintien et la respirabilité quand on parle de faire du sport. Pour le maintien, on a un masque léger mais qui englobe bien la forme de la tête. Maintien garanti. Et côté respirabilité, R-PUR a fait le taff. Le nouveau filtre Nano S permet une respirabilité encore jamais atteinte.