Un jour nous pourrons à nouveau traverser le monde avec une paire de running dans la valise. Mais en attendant, on vous fait voyager avec la marque française International Running Club qui vient d’ouvrir son eshop. Une découverte stylée, responsable et tricolore. On valide la première marque de lifestyle running !

Avec les beaux jours qui reviennent au galop, on va pouvoir ranger les parkas et ressortir nos plus beaux outfits printanier. Sah quel plaisir ! Et pour les amoureux du running, on vous a déniché une petite pépite qui devrait faire parler d’elle dans les années mois à venir. IRC est née de la volonté de conjuguer pour la première fois l’image positive du running avec des vêtements de super qualité.

Inspirant, addictif, passionnant… les adjectifs ne manquent pas pour décrire le phénomène running de ces dernières années. Et si, une fois votre run terminé vous pouviez encore afficher votre passion pour la course. C’est ce que propose la jeune marque IRC. Pas de confusion. Ce ne sont pas des vêtements techniques !

Il s’agit bien d’imaginer un lifestyle autour de l’univers running et du voyage. Et de ce côté chez IRC, on est plutôt doué ! De Copacabana à Coachella en passant par Liverpool et Las Vegas, IRC nous propose sa version de la liberté et du bonheur. Et on va pas se mentir. Prendre le premier vol pour parcourir les States ou les plages du Brésil, c’est du rêve…

INTERNATIONAL RUNNING CLUB, DES SAPPES DE QUALITÉ ET ÉCO-RESPONSABLES

Les joies de l’influence et d’avoir une communauté grandissante, ce sont ces jeunes marques qui vous envoient des produits pour les tester. On va pas se plaindre. Mais encore faut-il en parler avec objectivité, une fois le colis réceptionné à la rédac’. Et pour ça, vous savez que vous pouvez compter sur nous. Vous pourrez vous poser des questions quand on vous fera la promotion d’un blanchisseur de dents !

Et on peut vous dire que la qualité est au rendez-vous. Le hoodie est tellement doux qu’on ne le quitte plus et les tee-shirts offrent une belle tenue avec un grammage de très bonne facture. La garantie d’un produit qui ne s’effondre pas après 3 lavages. De bonne augure au moment de savourer une bière bien fraîche !

IRC pense le running comme un univers à part, un art de vivre. Et ils ont une vision du monde qui nous parle. Dans cette quête de mieux penser le monde d’aujourd’hui et d’après, les français ont fait des choix. Ils ont fait le choix d’un 100%  coton bio ainsi qu’une production Made in Europe au Portugal. Une vision cohérente et respectueuse de l’environnement.

Découvrir IRC