Du tee-shirt jusqu’aux chaussettes, la marque frenchie Coureur du Dimanche équipe les runners qui recherche des produits français, performants et responsables, sans jamais négliger le style. La collection printemps/été ne déroge pas à la règle. C’est prometteur alors on en parle !

Confectionnés à partir de bouteilles en plastiques recyclées et Made in France, Coureur du Dimanche fait office de pionniers du green running en France et en Europe. Une marque que nous aimons particulièrement chez Grounds puisqu’elle a même reçu le « Label Grounds » dès sa création. En peu de temps, cette jeune marque est devenue le leader du running éco-responsable. Une magnifique réussite.

Car avant d’être une marque de vêtements de sport, CDD c’est avant tout un acteur du changement. Avec des engagements forts comme un tissu éco-responsable fabriqué à partir de 12 bouteilles plastiques recyclées mais aussi le choix de valoriser le savoir-faire français. Avec des matières hyper performantes qui régulent parfaitement la transpiration, Coureur du Dimanche fait fabriquer tous ses produits dans un atelier en Rhône-Alpes. Du VRAI Made in France !

Pour les beaux jours, nous avons un petit coup de cœur pour l’ensemble short noir « Le Tricolore » (79€) qui, en plus d’être performant, reprend les codes de CDD et le drapeau français avec subtilité. Nous l’associons facilement avec le tout nouveau tee-shirt manches courtes « Le Mosaïque » (65€). Si avec ça vous êtes pas le plus stylé de votre groupe de runners, on pourra plus rien pour vous !

Acheter maintenant

Idéals pour courir quand le soleil cogne fort, les tee-shirts et débardeurs apportent aussi une touche d’élégance bien française. En 2021, vous n’avez plus d’excuses. On jette ce vieu teeshirt troué et on file sur le site de Coureur du Dimanche pour se faire plaisir en faisant du bien à la Planète. Deal ?!