Victoire !
Victoire !
#2 Maxime Marchal, courir autrement avec Coureur du Dimanche
/

Si les athlètes sont fascinants, nous voulons aussi donner la parole à ces entrepreneurs passionnés qui utilisent le sport pour faire bouger les lignes. C’est le cas avec les frenchies de Coureur du Dimanche. Nous aimons particulièrement cette marque et son engagement pour l’environnement alors c’est comme une évidence de les recevoir pour notre podcast.

Si « Courir autrement » est leur slogan, alors les fondateurs de Coureur du Dimanche ont réussi leur coup. 6 après la création de la marque, ils font office de référence dans le milieu du running écoresponsable. Pas une mince affaire quand on connaît la concurrence. Mais les chiffres le prouvent. CDD c’est un grand succès.

Mais derrière les paroles, Maxime, Mathieu et Florian ont aussi mis des actes. Production Made in France, matières premières recyclées… les 3 lyonnais proposent une autre façon de consommer le vêtement de sport.

Nous avons eu la chance de discuter de cette belle aventure avec Maxime Marchal, cofondateur de Coureur du Dimanche. Je vous en dit pas plus et je vous laisse kiffer cet épisode. Près d’une heure de discussion passionnante pour nous. En espérant que ça le soit aussi pour vous.

Si vous aimez notre podcast et que vous voulez nous donner de la force alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, de nous laisser des commentaires ou encore de mettre quelques étoiles sur Apple Podcasts. Tous les soutiens sont les bienvenus.