Eric Emanuel, célèbre designer new-yorkais, puise son inspiration dans l’univers du basketball et joue avec les codes du sportswear. Encore une fois, il appose son style unique à un modèle culte de la marque Reebok. Tomberez-vous sous le charme de cette sneaker Club C Eric Emanuel x Reebok.

Ce n’est pas la première fois que Reebok lance une collab’ avec le designer. Avant de revisiter la Club C, Eric Emanuel s’était attaqué à la Reebok Question Mid. Une chaussure portée par Allen Iverson quand il terrorisait encore les défenses NBA.

reebok Eric emanuel sneakers addict grounds

Le nouveau projet Reebok x Eric Emanuel s’éloigne de l’univers de la balle orange pour prendre la direction des clubs houses de tennis. De son nom complet, Eric Emanuel x Reebok Club C 85, cette sneaker reprend les codes classiques mais en y apposant une touche universitaire avec le logo sur le talon et surtout les codes couleurs rouge, bleu ou violet.

Le modèle violet avec la semelle jaune a touché notre petit cœur. Un petit faible qui devrait trouver de l’écho chez les fans des Los Angeles Lakers et de LeBron James. Ne serait-ce pas le meilleur moyen pour encourager les joueurs pendant les Playoffs ? Je crois que la réponse elle est vite répondue !

Club C 85 / 119€