Les hommes modernes que nous sommes font attention à leur peau. Ce n’est plus un secret et plus personne n’en a honte. Aujourd’hui, nous testons pour vous la gamme outdoor des cosmétiques Bivouak. Un must have pour tous les aventuriers modernes.

L’aventure, les conditions météorologiques compliquées, la nature hostile ou encore le stress et la pollution de la ville mettent notre peau à rude épreuve. Mais en tant qu’homme moderne, nous ne voulons pas subir. Il est temps de se tourner vers la Slow Cosmétique dont Bivouak a reçu l’exigeant label en 2015. C’est français, c’est respectueux de l’environnement. C’est surtout validé par Grounds.

Chez Bivouak on a toujours cherché à faire des produits vraiment utiles. La gamme outdoor signée Bivouak se compose de 2 produits. Il y a le savon multiusage biodégradable et le solaire naturel.

SAVON MULTIUSAGE BIVOUAK, LE COUTEAU SUISSE DE L’HYGIÈNE

On a du mal à imaginer que cette petite « gourde » puisse avoir autant de fonctions. C’est un bijou d’inventivité et de savoir-faire Made in France. Avec sa composition naturelle 100% biodégradable qui protège l’environnement et un packaging incassable, on peut lui trouver une multitude d’utilisations.

Dentifrice, gel douche, shampoing ou encore savon main pour les plus courants. La gourde peut aussi servir de lessive, de mousse à raser ou encore de rince fruit. Une liste qui donne presque le tournis et qui s’avère très utile quand les éléments sont contre nous et notre peau.

Notre test : Petit et robuste (comme nous) il s’emporte partout sans craindre pour son sac et sans prendre de place. Un luxe quand votre sac ou votre valise est déjà plein à craquer. C’est moderne et surtout c’est efficace. On l’a testé en dentifrice, lessive et en shampoing. C’est bluffant car ça marche !

LE SOIN HAUTE PROTECTION SOLAIRE

Quand on souhaite passer une nuit agréable ou ne pas se faire chambrer par tout ses potes, l’été on évite les coups de soleil et on met de la crème solaire. À vrai dire on le sait depuis tout petit. Quand notre mère nous courait après sur la plage pour nous tartiner.

Nous sommes en 2020 et maintenant nous connaissons l’impact désastreux des crèmes solaires sur l’eau. Alors Bivouak a conçu un produit non écotoxiques. Mais nous n’avons pas attendu Décembre pour tester un soin censé protéger du soleil. Nous avons juste un retard monumental dans notre timing de publication. Faute avouée à moitié pardonnée ! Pas vrai Bivouak ?

Notre test : Plus sérieusement, avec sa protection SPF30, adapté aux peaux les plus sensibles ce soin est un vrai plaisir à utiliser. Une solution qui hydrate et qui en plus ne sent pas une odeur improbable de cocktail ou de monoï. C’est approuvé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BIVOUAK (@bivouakfr)

BIVOUAK S’INVITE SOUS LE SAPIN DE NOËL !

Que ce soit pour vous ou un ami, un frère, un père qui aime prendre soin de lui, alors le coffret Outdoor de Bivouak est le cadeau idéal. Il trouvera parfaitement sa place sous le sapin et fera bien plus plaisir qu’une cravate. Faites-nous confiance. Pour moins de 50€, ce sera aussi l’occasion de découvrir le tout nouveau baume multi-usages tout en un.

Un produit innovant 100% naturel pensé pour remplacer tout vos autres produits. Ambitieux mais c’est une habitude chez Bivouak. Partenaire de votre quotidien, il hydrate vos mains, pieds, visage mais aussi vos cheveux et votre barbe. Il se transforme volontiers en baume après rasage ou encore en baume à lèvre. Un format pratique et nomade fabriqué en France.

Coffret outdoor / 49€