La marque horlogère Oris soutient la campagne Movember qui a pour objectif de sensibiliser le public aux maladies qui touchent les hommes en particulier. Dans ce cadre, la marque s’offre un partenaire de renom en la personne d’Aaron Boone, le manager des New York Yankees. Pour cette édition 2019 du Oris Movember Edition, Oris revisite la mythique Oris Chronoris pour une superbe montre en édition limitée.
ORIS x NEW YORK YANKEES : QUAND MOVEMBER RASSEMBLE TOUT LE MONDE
Ce partenariat privilégié s’inscrit directement dans le cadre de la mission « changer les choses pour le mieux » (ça sonne mieux en anglais promis). Movember c’est quoi ? Un mouvement caritatif, pionnier dans son genre, pour sensibiliser à la santé des hommes. Une question qui trouve un bel écho au sein (tu l’as?!) de la marque horlogère suisse.
Movember a vu comment une communauté peut aider des hommes malades. On peut faire facilement le parallèle avec les supporters des New York Yankees ainsi qu’une équipe pro. Des supporters qui soutiennent une équipe, même dans les pires moments et des joueurs qui se soutiennent entre eux. En plus d’une collecte mondiale de fonds, Oris versera une partie conséquente des recettes des ventes de la Oris Movember Edition 2019.

UNE MONTRE EMBLÈMATIQUE POUR LA ORIS MOVEMBER ÉDITION 2019
Oris marque son partenariat et son soutien à Movember, une asso pionnière dans le domaine de la santé mentale, avec une édition spéciale de la Chronoris. La Chronoris voit le jour en 1970 quand la marque horlogère présente son premier mouvement chronographe. C’est un modèle emblématique de la marque.Un soutien à la cause qui a un prix.
La Oris Chronoris Movember Edition 2019 est affichée à 1800€ avec bracelet cuir et 2000€ avec le bracelet en acier inoxydable. En extras, chaque montre est fournie dans un étui spécial avec une pochette de voyage en cuir et un bracelet NATO. La montre sera disponible à l’achat en dans les jours qui viennent.
1 comment