Est-il encore nécessaire de démontrer l’engagement de VEJA pour la sauvegarde de l’environnement ? Pas vraiment ! Mais encore une fois, la marque française nous délivre une masterclass d’écologie et de style avec la Dekkan, la dernière pépite sneakers des frenchies.

Cette fois, il ne s’agit pas que de VEJA mais aussi de Vibram. Une collab’ bien sentie pour nous rappeler que performance, style et environnement ne sont pas incompatibles. Mais Vibram c’est quoi ? Fondé dans les années 30, Vibram est tout simplement le leader mondial dans le développement de semelles en caoutchouc haute performance. Cette marque est un pur symbole d’excellence et d’innovation.

VEJA ET VIBRAM, LA BELLE ASSOCIATION !

Ensemble, VEJA et Vibram ont créé la Dekkan. Une chaussure technique parfaitement adaptée aux activités outdoor mais aussi aux longues journées shopping avec Madame. Avec le Dekkan aux pieds, vous n’aurez plus de limites. Que ce soit pour un trek ou pour une file d’attente chez Zara (N’y allez surtout pas!).

Après des mois de tests, VEJA et Vibram créent ensemble une semelle fonctionnelle fabriquée au Brésil. Un subtil mélange de matériaux écologiques associés à la technologie de pointe Vibram. Un vrai travail de partenariat pour trouver la formule parfaite pour une chaussure toujours plus durable. La Dekkan est idéale pour les longues marches avec sa belle résistance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VEJA (@veja)

Notre coup de cœur ? Outre le design assez épuré de la paire, on aime beaucoup la tendance chaussure de trail et randonnée. Un style qui s’adapte parfaitement à la montagne et aux centre-villes. C’est validé ! On adore le modèle blanc qui est très urbain mais le vrai coup de cœur, il est pour le modèle « Tent Pierre Purple ». Une bombe au look très trail.

VEJA x VIBRAM