Quand le flow incomparable de Bruno Mars rencontre un crocodile de légende, ça fait forcément des étincelles ! On se régale avec cette collection Ricky Regal qui sent bon les années 70. Découvrez la nouvelle collab’ tendance signée Lacoste.

Pour cette collab’ de choc, le chanteur Bruno Mars rentre dans la peau de Ricky Regal. Un personnage haut en couleur qu’il a créé pour fêter son retour sur le devant de la scène. Un duo, avec Anderson. Paak, qui devrait fournir quelques hits pour l’été 2021. Un projet baptisé Silk Sonic.

Décidément après Chinatown Market et National Geographic, plus récemment, la marque Lacoste n’en finit plus de surprendre. Des choix de collab’ audacieux mais qui s’avèrent toujours payants. Les pièces de la collection Lacoste x Ricky Regal risquent de s’arracher comme des petits pains. Jugez par vous-même !

Lacoste x Ricky Regal

NOS PIÈCES COUP DE CŒUR POUR LA COLLAB’ LACOSTE X RICKY REGAL

Bruno Mars c’est le type qui touche n’importe quoi et le transforme en or. À chaque fois, ça manque pas ! C’est un carton. Alors Lacoste a bien fait de jouer avec l’image du chanteur. Ambiance verres fumés, chaînes en or qui brille et groove au max pour une collection qui respire un lifestyle très très cool.

Ce n’est pas forcément un style que tout le monde peut assumer. Mais on est obligé de constater que la collection regorge de pépites et de pièces uniques. Une collab’ qui devrait rapidement devenir icônique dans le monde de la mode « sport premium ». 

Alors bien sûr, cette collab’ n’est pas pour toutes les bourses. C’est même trop cher pour être honnête. Mais avec 22 Millions d’abonnés sur Instagram, le prodige de la musique se vend très cher. On est conscient que ce genre d’article sonne un peu « élite ». Mais nous voulions surtout souligner le super travail de la marque française et son développement à travers les collaborations et les capsules.