L’histoire d’amour se poursuit entre la maison new-yorkaise Aimé Leon Dore et New Balance. Une seconde collab’ autour de la NB 550 mais surtout une ligne de sapes qui donnent l’eau à la bouche. Mais il faudra être rapide… Collection ultra limitée !

Aimé Leon Dore c’est un conte de fée. Créée à New York par Teddy Santis, la marque a tout de suite fait le buzz. Les collab’ et collections capsules viennent s’ajouter à une gamme ultra tendance. Les influences streetwear sont omniprésentes dans les hoodies, les casquettes de baseball ou des mailles sans manche. Décontracté et minimaliste, ALD c’est du streetwear élégant.

New Balance fait un retour en force dans le monde du basketball. Ils ont notamment pu surfer sur la vague Kawhi Leonard et le titre des Raptors. Mais la concurrence est rude. Converse, Nike, Puma, Adidas se font la guerre pour gagner les cœurs des fans… et leurs penderies aussi !

new-balance-550-aimé-leon-dore

Le basket dépasse maintenant le cadre du parquet. Avec la hype vient aussi le lifestyle autour de la balle orange. Et New Balance a bien compris que son partenariat avec Aimé Leon Dore pouvait cartonner. On assiste ainsi à la naissance à la collab sur la NB 550. Une sneaker dont nous sommes déjà fans à la rédac’ et qui a déjà atteint des prix fous sur Stockx.

ALD x New Balance

AIME LEON DORE x NEW BALANCE, « INTERNATIONAL FRIENDSHIP THROUGH BASKETBALL »

C’est le 16 avril que la collection intitulée « International Friendship Through Basketball » est sortie. Un drop ultra limitée qui devrait faire peu d’élus… et beaucoup d’envieux ! Cette collection elle sent le béton de Manhattan, le cuir du ballon, la culture Hip Hop et tout ce qui fait de New York une ville aussi grandiose.

Si ce n’est pas la première fois que la marque Aimé Léon Dore fricote avec New Balance, il faut avouer que cette fois on touche à la perfection ! La collection regorge de pépites et de pièces uniques. Si on avait pas un prêt immobilier à rembourser, on achèterait tout… Mais il faut savoir raison garder ! Il y a des hoodies, des shorts, des joggings et tout ça avec un magnifique logo.

On en dit pas plus sur ces sapes, essentiellement Made in USA ou Made in Canada, et on vous laisse savourer quelques outfits de la collab’ ALD x New Balance. C’est du très lourd. Par contre, il faudra avoir le porte-feuille bien fourni car les prix sont bien corsés !