Cette jeune marque créée en 2020, est un subtil mélange des diverses cultures et environnements dans lesquelles les fondateurs ont grandi, le bitume de la région parisienne et les vignobles de la Côte-Roannaise. Mais pourquoi on a eu un crush aussi fort pour la marque Hors-d’Oeuvre ? C’est finalement assez simple…
Voir cette publication sur Instagram
Des choix graphiques forts, des inspirations liées au basketball et 4 pictos brodés sur les créas qui donnent une signification toute particulière à ces vêtements. Pour cette seconde collection, on met en avant le graphisme du verbe « oeuvrer ». Un verbe, porteur de valeur, qui permet aussi de jouer sur le graphisme si poétique d’ « O e-dans-l’o ». Et c’est une réussite visuelle !
Les inspirations sont nombreuses pour nos 3 fondateurs. Basketball en priorité mais aussi œnologie, art ou encore design d’intérieur. Portés par une motivation à toute épreuve, la seconde collection, composée d’une quinzaine de références, est une pure réussite.
HORS-D’OEUVRE PROMET DES LOOKS DE QUALITÉ !
On voulait faire un article avec une sélection de produits. Façon « Notre Top 5 Hors-d’Oeuvre » mais on a reçu la dernière newsletter de la marque française et on a donc décidé de faire un peu différement cette fois-ci avec des outfits imaginées par les fondateurs.
Ces outfits sont vraiment très inspirants. C’est sportswear mais sans oublier d’être élégant. C’est pour ces raisons que nous aimons tant cette jeune marque. Avec les félicitations du jury pour cette veste « French Jacquard » est conçue à partir de tissus fabriqués en France. Une pièce haut de gamme qui sera dispo dans des quantités très limitées.
La fabrication des vêtements se fait en Europe. Mais avec cette veste les fondateurs d’Hors-d’Oeuvre nous prouvent leur volonté de chercher, dans la limite du possible, à mettre en avant le savoir-faire français. Une volonté assumée qui force le respect.
Certains sportifs connus, comme Elie Okobo, ont déjà adopté les jolies sappes de la marque française. Hors-d’Oeuvre c’est une belle aventure qui ne fait que commencer. La deuxième collection est la confirmation que cette marque a un bel avenir. On y croit très fort chez Grounds. Et vous ?