Si vous aviez loupé ça, nous vous présentons aujourd’hui le dernier drop de la marque française Naval Sports Co. Nous écrivons cet article avec la casquette « Naval Baseball » vissée sur la tête. Made in France, style, savoir-faire et artisanat sont les maîtres mots de cette casquette. Si vous ne devez porter qu’une casquette cet été se sera celle-ci !

NAVAL SPORTS CO ET LA PASSION DE L’ARTISANAT

Nous avons reçu la casquette « Naval Baseball » la semaine dernière. Si on ne peut que remercier Hugo, le fondateur de Naval Sports Co., et en étant le plus objectif possible, on doit avouer que cette casquette est vraiment très belle. Et que dire de la qualité… Faite à Caussade, qui est aussi la capitale du chapeau, par la Maison Crambes.

Si la casquette Naval bleu foncé est assez classique et sobre dans son design, on remarque surtout la composition 100% lin pour en faire un allié parfait pour les beaux jours. Elle est légère et les détails sont soignés comme la lanière en cuir avec sa fermeture en laiton que nous aimons particulièrement. Pour une première, c’est un pari et une vraie réussite.

Par contre, il faudra être rapide. Si vous en voulez une alors il faudra rapide. Le eshop prend aussi des vacances à partir du 15 Juillet. Alors on fonce les amis !

Casquette Naval

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naval Sports Co. (@navalsportsco)

CRAMBES, LE CHOIX DE L’EXCELLENCE MADE IN FRANCE

Derrière la marque Crambes se cache surtout un petit bijou de l’artisanat français. Classée entreprise du patrimoine vivant, le fabricant de chapeaux et casquettes fait la fierté de la France. Bien évidemment tout est confectionné à Caussade et 100% Made in France.

C’est avec soin et passion que l’entreprise Crambes confectionne des chapeaux depuis 1946. Aujourd’hui, l’atelier compte 40 salariés pour une production annuelle qui avoisinne les 30000 pièces par an. En faisant ce choix, Hugo Boutin s’inscrit dans la continuité et respecte ses engagements écoresponsables et français. C’est un immense OUI chez nous !