Les couchers de soleil offrent souvent des moments magiques. Des moments de pur bonheur au cours desquels nous pouvons nous évader. Que vous soyez au bord d’un feu de camp, sur une plage déserte, au sommet d’une montagne ou simplement depuis votre fenêtre, ces moments s’accompagnent parfaitement d’une petite musique dans votre tête. Nous vous avons préparé la playlist qui accompagnera vos couchers de soleil. Enjoy !

PETIT BISCUIT « Oceans »

On est toujours fier de pouvoir inclure des français dans nos playlists. Mais quand ils ont du talent ça devient juste une évidence. Petit Biscuit trace son chemin sur la scène pop électro avec des sons planants et d’une rare fraîcheur. Un conseil : écouter son album en boucle ! C’est votre ordonnance de l’été.

PHOENIX « Fior Di Latte »

Le retour de nos frenchies ! Avec son nouvel album, Phoenix prend un virage résolument dolce vita. Cette album, c’est un verre de spritz dans une main et une burrata dans l’autre. Du pur bonheur ! L’album « Ti Amo » sera un des indispensables de vos soirées d’été.

NICK MULVEY « Fever to the Form »

Inspirant, enivrant ! Un reef de guitare simple et efficace. On se sent porter par une force. Une force qui va nous pousser à être plus rapide, plus fort, plus humain. On profite à fond de cette balade avec le soleil qui nous réchauffe.

THE XX « Naive »

Encore un son qui vous fera planer et qui vous emmènera où vous voulez le temps d’une chanson. Une fois de plus, les britanniques signent un morceau magique.

BON IVER « 00000 Million »

Ce n’est plus un secret, à la rédaction nous sommes fans absolus de Bon Iver. Il se murmure même que l’un d’entres nous aurait choisi l’un de ses morceaux pour son mariage. Une rumeur. Une douce rumeur comme les mélodies et la voix de Justin Vernon. Toujours des instants magiques.

THE BLAZE « Territory »

Ce morceau c’est l’histoire de retrouvailles, de clan, de famille. Une histoire qui prend tout son sens avec le clip. Un morceau électro d’une rare puissance. Une histoire d’hommes tout simplement.

OTR « Inside My Head »

Dans nos têtes, il y a des envies d’évasion, de voyages, de cultures différentes, de rencontres. Avec ce morceau, OTR nous délivre une vraie douceur. De celle qui accompagne parfaitement les sunsets sur la plage.

CLEM BEATZ « Daydream »

Dès les premières notes, on est comme possédé. Impossible de ne pas remuer la tête. Une invitation à la fête. On commence la soirée par un coucher de soleil paisible et on termine les pieds dans le sable à voir le soleil se lever. Des nuits que l’on oublie pas.

VONDELPARK « California Analog Dream »

Les américains de Vondelpark font de la très bonne musique. Encore peu connus, ça ne devrait pas durer longtemps. « California Analog Dream » c’est un long road trip à la tombée du jour. Un road trip qui ne devrait jamais prendre fin.

ANGUS & JULIA STONE « Snow »

Ok, on parle de coucher de soleil, de plage et de dolce vita et tout d’un coup on parle de neige. Je vous rassure personne ne prend de drogue à la rédaction. On voulait surtout mettre en avant le retour d’Angus & Julia Stone après une absence que nous avons trouvé beaucoup trop longue. Ils reviennent avec ce morceau sublime. Ça valait sûrement le coup d’attendre autant.