Cet été, nous vous avons présenté l’enceinte outdoor Wave de l’équipe Dice Sound. Quelques mois plus tard, les français reviennent avec une seconde version de leur enceinte bluetooth : la Wave 2.0. Vous avez là la référence des enceintes nomades adaptées pour toutes les activités outdoor. Devant le succès rencontré par l’enceinte Wave, Dice Sound devait frapper un grand coup avec sa nouvelle version. Mission réussie. La Wave 2 est plus puissante, plus autonome et plus résistante.

Dice Sound signe, une fois de plus, une enceinte taillée pour les aventures les plus extrêmes avec sa fixation type GoPro qui en fait une enceinte totalement unique sur le marché. Comme pour la Wave, la version 2.0 est 100% waterproof mais renforcée de matériaux étanches et durables encore plus performants pour des chocs violents et des immersions répétées jusqu’à 1 mètre de profondeur. Tout en bénéficiant des fonctionnalités Bluetooth et NFC pour jouir d’une liberté totale pendant vos acitivités kayak, paddle, kitesurf ou même pendant vos voyages.

Avec sa fixation GoPro, la Wave 2 se fixe partout

LA WAVE 2, PUISSANCE ET AUTONOMIE POUR VOS ACTIVITÉS OUTDOOR

Sur l’aspect opérationnel, la Wave 2 profite d’une autonomie de 12 heures quand la Wave n’avait « que » 7 heures d’autonomie en marche. L’idée étant de pouvoir assurer une journée entière d’aventures et de repos sans jamais avoir à la recharger. La Wave 2 est donc parée pour les journées les plus remplies et pour la fête les pieds dans le sable. L’enceinte développe une puissance sonore incroyable (16W) pour une écoute de vos sons préférés en Haute Définition.

Autre bonus dans cette version 2.0 de l’enceinte nomade, la pince de fixation et sa vis en aluminium sont maintenant inclus dans le pack. Un plus qui en fait une enceinte complète, parfaite pour vos activités outdoor. Quant au lecteur de Micro carte SD, il est toujours là, fidèle au poste, pour vous permettre de vous affranchir de votre smartphone quand vous êtes sur l’eau. Une fonctionnalité qui simplifie considérablement l’utilisation de la Wave 2. Pas de nouveauté sur ce plan mais pas besoin de révolutionner quelque chose qui marche déjà très bien. On ne change pas une équipe qui gagne. C’est bien ça le dicton à la Christian Jeanpierre ?

Acheter / 129€

La Wave 2 change de peau pour un joli bleu