Nous revenons après un petit temps d’absence. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons l’occasion de vous faire gagner le maillot dédicacé de Florian Valot. Généreux, le joueur des New York Red Bulls, nous donne la possibilité de vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à nous lire. Un jeu-concours unique pour ceux qui veulent porter autre chose qu’un maillot de Neymar et régaler les potes au foot en salle.

La saison de Florian ressemble à un conte de fée pour le moment. Pour sa première année en tant que joueur professionnel au sein de la franchise new yorkaise, il s’est tout simplement installé dans la rotation du coach. Mieux que ça, le frenchie est devenu un titulaire ces dernières semaines. Un vrai tour de force pour cet acharné de travail que peu d’observateurs attendaient à un tel niveau pour une année de « Rookie ». Cerise sur le gâteau, les new yorkais réalise une saison parfaite jusqu’à présent. Les victoires s’enchaînent et l’équipe s’est installée avec fermeté dans les hauteurs du classement de la Conférence Est !

« UN FRENCHIE A NEW YORK », NOTRE SERIE D’ARTICLES MADE IN USA

Si vous ne l’avez pas déjà fait (c’est mal) nous vous redonnons l’occasion de lire nos articles de la série « Un frenchie à New York » :

A travers ces articles, nous découvrons le parcours atypique de Florian Valot. Un jeune français passionné par son sport, le football, et qui a décidé de ne pas renoncer à son rêve : devenir footballeur professionnel. Une histoire qui parle de travail, de passion et de persévérance sur fond d’american dream.

L’occasion pour nous de remercier encore une fois Florian pour sa disponibilité, son enthousiasme et sa générosité. Ce concours est une façon de vous remercier de nous suivre et de vous intéresser à la carrière du jeune français.

florian-valot florian-valot

COMMENT GAGNER LE MAILLOT DEDICACE DE FLORIAN VALOT ?

Pour participer au jeu-concours, c’est simplissime :

1/ Tu likes la page Facebook de Grounds.

2/ Tu partages cet article sur le réseau social de ton choix.

Pour avoir encore plus de chances de gagner le maillot dédicacé par Florian, rendez-vous sur nos réseaux sociaux. Le concours ça se passe aussi sur Facebook et Twitter !

Le tirage au sort se fera après la Finale de la Coupe du Monde 2018, le Dimanche 15 Juillet (ou le lundi matin si la France est championne du monde). Jusque là, savourez cette magnifique Coupe du Monde et nous nous retrouvons très rapidement pour de nouveaux articles en collaboration avec notre frenchie.

Résultat : Le grand gagnant est Clément Videau.

Bonne chance à tous !

florian-valot