Depuis les débuts du blog, nous suivons la marque américaine Storelli. Originaire de Brooklyn, cette jeune marque se spécialise, avec succès, dans les équipements de protection pour les footballeurs. Depuis peu, Storelli étend sa gamme en dehors des équipements de protection et de compression. En restant centrée sur l’univers du football, ils viennent tout juste de nous dévoiler leur nouveau produit : les chaussettes Speedgrip avec un grip intégré. Conçue pour assurer une traction totale du pied et ainsi augmenter votre vitesse et votre puissance sur le terrain. En bousculant les codes, Storelli est en train de se faire une place au soleil. Réjouissant dans un pays qui est en train de tomber amoureux du « Soccer » !

Storelli se veut novateur dans le milieu du football. Ils ne cherchent pas à réinventer les règles du ballon rond. Dans les bureaux de la marque, pas question de débattre pendant des heures de l’instauration de la vidéo pour la Coupe du Monde (peut-être autour de la machine à café). Storelli est une marque innovante et pragmatique. Le but est simple : mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour être performant. La gamme Speedgrip va dans ce sens avec des produits pensés pour vous rendre meilleur. Après si vous avez les pieds carrés, il ne faudra pas porter réclamation auprès des américains. Pour ça, ils ne peuvent rien faire pour vous. Mais au moins, vos pieds (carrés) profiteront d’un confort ultime et d’une meilleure réactivité.

Après une nouvelle campagne Kickstarter réussie, la chaussette de football Speedgrip « SockLiners » est pensée dans la continuité de la semelle Speedgrip. Une innovation de la marque conçue pour plusieurs sports comme le football, bien sûr, mais aussi le running, le basketball ou encore le skate. Conçue comme aucune autre chaussette sur le marché, Storelli a mis l’accent sur des points de pression à des endroits stratégiques du pied. Le but étant d’améliorer la traction et le temps de réactivité du pied. Si le pied ne glisse pas sur un appui, vous repartez de l’avant plus rapidement. Des centièmes de seconde qui peuvent faire la différence au coup de sifflet final.

Storelli ne fait pas dans la fioriture. Pas de décadence ou de design farfelu. Ici, il est juste question de créer l’équipement parfait pour tous les footballeurs. Un équipement fiable et résistant avec une rare exigence dans le choix des matières qui composent leurs produits. En utilisant une technologie Speedgrip, dont ils sont à l’origine, Storelli continue de faire ses preuves dans le milieu de l’équipement technique. Voici quelques uns des avantages garantis avec les chaussettes Speedgrip de Storelli :

    • Un grip deux fois plus puissant qu’une chaussette normale

    • Une chaussette 50% plus mince qu’une chaussette normale

    • Une fabrication non-tricotée et une élasticité totale

    • Elle absorbe beaucoup moins d’eau. Ce qui est un vrai bonus pour les jours de pluie. Rien de pire que les chaussettes détrempées pendant un match.

Nous aimons parler de Nike ou Adidas. Mais nous aimons par dessus tout découvrir de jeunes marques françaises ou internationales. C’est beaucoup plus excitant pour nous de vous faire découvrir les produits de ces marques. Avec Storelli, nous avons la chance de suivre une marque en plein essor. Les innovations fusent et la qualité est toujours au rendez-vous. On valide totalement chez Grounds.

Acheter maintenant