Nous avons enfin trouvé le moyen de vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à suivre notre blog. Sans vous, l’aventure Grounds n’aurait pas de sens. Nous avons donc profité de l’interview avec Paul Durand pour lancer l’idée d’un concours à la Fédération Française de Football Américain. Enthousiaste et touchée que nous voulions communiquer sur leur travail et leurs résultats, la FFFA a de suite accepté.

2017 sera pour toujours une année particulière pour nous. Le début de l’aventure Grounds c’est quelque chose que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Une année riche en joies et en enseignements. Comme nous, la FFFA a tout simplement vécu une année mémorable. Une victoire lors des World Games 2017 contre l’ogre allemand et un titre de vice-champion d’Europe pour les u19. Des résultats inattendus mais qui en appellent d’autres. C’est devenu une évidence de s’associer à la FFFA pour ce premier grand jeu concours.

Début Novembre, les joueurs de l’Équipe de France se sont tous retrouvés pour un grand rassemblement à Reims. L’occasion pour les Champions des World Games 2017 de dédicacer un tee-shirt spécialement pour les abonnés de Grounds. Petit bonus, la Fédération inclut un short d’entraînement de l’Équipe de France dans notre jeu concours.

Valeur du tee-shirt manches longues : 29,95€. Valeur de ce même tee-shirt dédicacé par l’Équipe de France médaillée d’or aux World Games 2017 : inestimable ! Valeur du short bleu nuit : 25€. Le tee-shirt est en taille L et le short en XL. Si jamais tu fais 1m50, tu pourras toujours l’offrir à Noël !

Pour participer à notre premier concours, il vous faut :

1. Suivre absolument les 2 pages Facebook suivantes :

Grounds sur Facebook

La Fédération Française de Football Américain sur Facebook.

2. Partager cette page sur le réseau social de votre choix, en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche de cette page.

Vous croisez les doigts en attendant notre tirage au sort du Jeudi 30 Novembre 2017 à minuit. La gagnant sera sélectionné de manière totalement aléatoire (Papa tu peux quand même participer!). Nous annoncerons le grand gagnant sur Facebook et Instagram.

Les grands gagnants sont : Arthur Lemaire pour le tee-shirt dédicacé et Pyk Easewick pour le short d’entraînement de l’Équipe de France. Bravo à vous deux !

Bonne chance à tous et un grand merci à la Fédération Française de Football Américain.