La saison régulière de NBA se termine mais on file déjà dans la folie des Playoffs ! Pour l’occasion, nous nous associons aux boutiques Baskettemple pour vous faire gagner un maillot NBA. Mais pas n’importe lequel ! Tentez de gagner le maillot du futur MVP de la saison 2019. Un jeu-concours pour vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à nous lire … Merci !

Pour ceux qui n’ont pas encore la chance de connaître Baskettemple. Il faut imaginer le paradis en version basketball et NBA. Le rêve pour tous les passionnés. Cerise sur le gâteau … un playground magnifique au fond de la boutique ! Y a besoin d’en dire plus ?

GIANNIS ANTETOKOUNMPO OU JAMES HARDEN, DUEL AU SOMMET POUR LE TITRE DE MVP !

Les stars sont nombreuses en NBA. C’est bien pour ça que nous aimons autant la ligue américaine. Spectacle, Buzzer Beater, Dunk, Tir du parking … Les meilleurs joueurs ont encore régalé cette saison. Mais soyons honnêtes, dans la course au MVP, il n’y a que 2 noms qui ressortent : Giannis Antetokounmpo et James Harden !

Deux franchises players au dessus du lot mais surtout deux styles diamétralement opposés. D’un côté le Greek Freak ou le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison régulière. Le grec de Milwaukee a changé de dimension cette année. Il a porté les Bucks jusqu’au sommet de la NBA. On attend de voir jusqu’où ils peuvent aller en Playoffs. Mais en face, il y a un extraterrestre. Harden réalise tout simplement une saison hallucinante en terme de stats. Des performances XXL et des cartons à plus de 50 points comme s’ils en pleuvaient ! De quoi rêver d’un deuxième titre de MVP ?

On prend peu de risques en disant que le titre de MVP se jouera entre le grec et le barbu. Mais maintenant, on veut votre pronostic sur cette récompense. La récompense sera à la hauteur de la générosité de nos amis de chez Baskettemple !

COMMENT JE PARTICIPE AU JEU-CONCOURS ?

1/ Pour participer à notre concours, rien de plus simple ! Tu vas sur Facebook et tu suis les pages suivantes :

2/ Le plus important ! Dans les commentaires, donne le nom de ton MVP 2019 !

3/ Partager cet article sur le réseau social de ton choix, en cliquant simplement sur le bouton « Partager ». Tu le trouveras !

4/ Tu croises les doigts et tu kiffes les playoffs. Une fois que la NBA a rendu son verdict on réalise le tirage au sort qui désignera celui qui aura la chance de repartir avec le maillot NBA du MVP. Le vainqueur pourra choisir la taille (sans déconner ?) mais aussi la couleur (home/away/third) selon les modèles disponibles chez Baskettemple.

Bonne chance à tous et encore merci à la Team Baskettemple de nous faire confiance et de vous faire gagner ce superbe cadeau !