Le grand cirque de la NBA débarque à Charlotte pour le All-Star Game. À l’occasion, Air Jordan a conçu un maillot sobre mais franchement stylé ! Les maillots sont, depuis quelques années, le seul intérêt de ce grand rendez-vous basket. Car, soyons honnête, ces dernières années le All-Star Game a clairement perdu de son intérêt. Des scores fleuves, aucune défense et matchs sans intérêt. Le constat est simple : les vrais passionnés n’attendent plus vraiment ce match avec impatience.

Adam Silver n’est pas un idiot. Loin de là. Toujours en évolution, la NBA devient de plus en plus attractive notamment à l’internationale. Le All-Star Game cherche lui aussi le formule parfaite. Cette année : 2 capitaines (Lebron et Giannis) et chacun sélection ses joueurs à tour de rôle. Ça ressemble à une cour de récré mais franchement ça fonctionne bien et c’est assez fun. Maintenant, on verra si ça se concrétise sur le parquet des Charlotte Hornets.

all-star-game-air-jordan-lebron-james

Mais revenons aux jerseys de ce All-Star Game 2019. Cette année, et comme l’an dernier, c’est Air Jordan qui s’y file. Et on ne peut pas dire que chez Jordan on fasse dans la fantaisie et l’originalité. Un choix assumé de la sobriété et de la classe. Des tenues qui rendent hommage au ASG de 1991 qui s’était, lui aussi, joué à Charlotte. Les maillots noirs sont particulièrement élégants et ne sont pas sans rappeler la collab’ Air Jordan x Paris Saint Germain. Personnellement, on est assez fan.

Pour découvrir le reste de la collection du All-Star Game édition 2019 signée Air Jordan, c’est par ici avec les potes de Baskettemple !

Acheter maintenant