Nous terminons notre semaine 100% NBA avec la sortie d’un petit bijou : la Harden Vol.3 signée Adidas. James Harden c’est la fierté de la marque aux 3 bandes. À 29 ans, le nouveau MVP est une immense star, un look fou et une barbe désormais légendaire. Le genre d’égérie que l’on brosse dans le sens du poil. Adidas l’a bien compris avec les « signature shoes » de The Beard. À l’ocassion de la sortie de la 3ème édition de la Harden, Adidas a décoré Baskettemple, notre boutique préféré, aux couleurs de leur toute dernière merveille ! Une chaussure de basketball (et de ville !) dont nous sommes déjà fans à la rédaction.

ADIDAS x JAMES HARDEN, UNE IDYLLE QUI COMMENCE DANS LA DOULEUR

On dit que les histoires d’amour finissent souvent mal. Pas faux. Mais il se peut que parfois les histoires d’amour commencent mal aussi. Les patrons d’Adidas peuvent en témoigner. Ils ont eu quelques sueurs froides avec notre barbu préféré.

En Septembre 2015, James Harden touche le pactole. Il vient de signer un contrat stratosphérique avec la marque aux 3 bandes. Le joueur de basket touchera 200 Millions de Dollars sur 13 ans. Une pure dinguerie. Avec un peu de cash en poche, notre ami James décide alors d’aller faire un peu la fête. Problème : il s’affiche sous les objectifs des photographes avec une paire de … Air Jordan aux pieds. Le couillon !

Cerise sur la gâteau. Le soir-même, une vidéo de Harden tourne dans laquelle on le voit dire (enfin crier parce que le bonhomme est bourré) « J’ai deux cent millions. Nike est cool, Adidas va être incroyable ». Rideau. Chez Adidas on fait la gueule. James Harden se fait taper sur les doigts. Il s’excuse et depuis plus aucun accroc au contrat. La belle hsitoire peut commencer entre Harden et Adidas.

James-Harden-Vol.3-Adidas-1
Ce jeudi 18 Octobre, Adidas s’offre la devanture de Baskettemple pour la sortie de la signature shoes de James Harden.

ADIDAS RHABILLE BASKETTEMPLE AUX COULEURS DE LA HARDEN VOL.3

Ça fait maintenant 2 ans que James Harden s’implique dans l’industrie de la sneakers via sa collaboration avec Adidas. À l’occasion de la reprise de la NBA, il nous présente sa troisième signature shoes. Une chaussure par saison. Rythme classique pour les stars de la NBA. Un modèle toujours aussi stylé qui s’inscrit dans la continuité des précédents.

Le MVP de la saison a gagné son trophée à grands coups d’eurosteps et de crossovers affolants. Mais pour empiler les performances XXL, il faut des chaussures qui tiennent le choc. Créée pour célébrer ses mouvements signature, la Harden Vol.3 offre une stabilité ultime dans les mouvements latéraux et un contrôle total pour laisser les défenseurs sur place. Ultra dynamique, elles offrent une accroche ultime pour des changements de direction fulgurants. Le tout avec un design unique qui célèbre le talent de Harden sur les parquets de NBA.

La signature shoes d’Harden est disponible chez Baskettemple en 3 coloris. Le modèle « Cosmos » (notre préféré) en noir, « Mission 13 » en mauve et enfin « Voyager » en gris qui sera un peu moins chère. Pour les acheter vous pouvez vous rendre sur le site internet ou aller directement en boutique (Bordeaux et Limoges).

Harden Vol.3 / 169€