Il est temps de se ressaisir ! Ça fait maintenant plus d’un mois que vous avez repris le boulot et vos collègues ne vous croient plus quand vous leur dites que vous allez vous inscrire à la salle de sport. En même temps comment leur en vouloir ?

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas muscler ce corps tout mou. Muscler et tonifier son corps, avec un peu de discipline, ça prend seulement 15/20 minutes par jour. Pas besoin d’un équipement particulier ou d’un abonnement dans une salle de sport. Il vous faut juste une bonne dose de motivation et de détermination.

DES ROUTINES POUR RESSEMBLER À VOS SUPER-HÉROS PRÉFÉRÉS

Le site de conseils sportifs et nutrition darebee.com vous a concocté des programmes d’exercices de musculation pour vous aider à obtenir plus rapidement le corps que vous voulez (en fait l’inverse d’un corps de lâche). Mais Darebee n’a pas voulu préparé des routines classiques. Le marché du fitness en est saturé. Ils ont voulu faire dans l’originalité. Alors le site a concocté des programmes sur le thème des super-héros. On retrouve aussi des films ou des séries mythiques comme Star Wars ou Game of Thrones.

Chaque super-héros a une musculature particulière. On peut vouloir les bras de Thor, le dieu Asgardien, ou encore l’agilité et la souplesse de Spiderman. Sans oublier le programme de musculation « Batman » pour travailler sur la puissance physique. Les routines, en plus d’être fun, sont bien pensées avec des exercices variés et efficaces.

LA MUSCULATION EN S’AMUSANT C’EST POSSIBLE

Cet article s’adresse aussi (et surtout) à tous nos lecteurs sportifs qui cherchent de la nouveauté. Nous savons tous que dans le mot « routine », il y a « routine » ! Et même si votre routine de musculation vous convient parfaitement. Un peu de nouveauté ne vous fera que du bien. Il est essentiel de ne pas tomber dans l’ennui. Sinon le plaisir de l’effort devient vite un calvaire ou une corvée. N’allons pas jusque là !

Nos routines de super-héros sont là pour ça. À vous de choisir le super-héros qui vous plaît le plus. Nous personnellement, on a un petit faible pour le côté grande gueule et irrespectueux de Deadpool. Vous pouvez même choisir le programme de la famille Lannister de Game of Thrones. Cependant comme leur force consiste à être blindés d’écus, on attend de voir avec impatience les résultats de la routine.