Chaque année c’est exactement le même problème. La fête des pères approche à grand pas mais vous ne savez absolument pas quoi lui offrir. L’idée du siècle est épuisée : il a déjà eu un barbecue l’an dernier. Et hors de question de lui offrir une cravate ! Alors ne désespérez pas. Grounds vous a préparé une sélection d’idées cadeaux pour votre papa adoré. Mais comme tous les pères ne se ressemblent pas, nous avons pris soin de les classer par catégorie.

LE PAPA COUREUR

Attention quand je dis coureur. Je ne parle pas de votre père qui essaie d’attirer l’attention de la serveuse au restaurant avec des vannes qui ne font rire que lui (Votre mère sait exactement de quoi nous parlons). Non. Ici je parle bien du papa qui est un dingue de running. Il a découvert cet univers il y a quelques années et maintenant il ne peut plus s’en passer. Alors voici quelques idées pour le combler.


LE PAPA BAROUDEUR

Ce papa là ne tient pas en place : camping, randonnée, feu de bois et trek. Il n’arrête pas et vous embarque souvent avec lui dans ses aventures en pleine nature. L’exploration c’est bien, mais être bien équipé c’est encore mieux. Ce papa là mérite le meilleur. Nous vous aidons à le gâter.


LE PAPA STYLÉ

Parfois nos pères peuvent vraiment nous surprendre. Ils ont deux facettes. Deux personnalités bien distinctes qui cohabitent. Celui qui porte des claquettes dès que la température affiche plus de 25°. Et ce même père qui trouve le moyen d’acheter la dernière paire de basket à la mode sur internet. Même si les claquettes c’est drôle (un moment), aidons ce père à devenir le père stylé et à la mode que nous adorons.


LE PAPA CONNECTÉ

Quand nous parlons de « connecté », nous n’évoquons pas le papa qui a enfin compris à se servir de la souris de l’ordinateur après une dizaine d’années. Ou celui qui vous appelle à chaque fois qu’il doit faire une mise à jour sur son smartphone. Nous parlons du vrai papa connecté. Celui qui est dingue de technologie et d’innovation. Même si parfois il ne sait pas trop à quoi ça sert … il adore ! Il se sent jeune et vous trouvez ça cool.