Vous voulez une marque référence dans l’univers du running ? Vous pouvez compter sur Salomon ! La marque frenchie s’est imposée comme une valeur sûre avec ses produits trail & running de qualité, résistants et ultra-performants. La Salomon Predict RA, c’est la petit dernière de la gamme « running ». Une chaussure de running ultra-légère pour une expérience de course fluide. On vous en parle !

SALOMON, UNE MARQUE DE RUNNING SUR SON NUAGE !

En ce moment, tout réussi à Salomon. C’est assez facile à comprendre en réalité. Collabs, nouvelle paire, campagne de pub … Chaque nouveautée fait parler d’elle et la marque française historique est sur un petit nuage. L’une des raisons de ce renouveau ? Les chaussures de running se font une belle place dans les dressings des branchés. Au même titre que les sneakers, les chaussures et vêtements techniques ne sont plus uniquement réservés à un usage sportif.

L’univers du running est une industrie comme une autre. Innovation, efficacité et surtout concurrence sont les maîtres mots ! Pas le temps d’niaiser pour les marques spécialisées dans le running. Il faut être performants et proposer des produits 100% qualité pour satisfaire les fans de la première heure et conquérir les autres ! Salomon est en plein boom avec des collabs et des projets qui cartonnent. Coup de projecteur sur la nouvelle chaussure de running signée Salomon, la Predict RA qui connaît déjà un certain succès chez les runners … et tous les autres !

salomon-predict-ra-chaussure-de-running
La chaussure de running ultra-légère Salomon Predict RA dans sa version « Black ».

AMORTI & CONFORT, LES ARMES DE LA SALOMON PREDICT RA

En dehors des crossovers réussis et nombreux entres marques techniques et créateurs, Salomon c’est avant tout une réussite pour ses produits techniques et performants. La dernière venue dans la gamme « Running » ne vient pas contredire cette tendance. La Salomon Predict RA est une belle réussite pour vous offrir une expérience de course la plus fluide possible.

La chaussure de running Salomon tire sa force de son amorti. Elle doit cela à un tout nouveau procédé : Mirrored Decoupling. Il assure une diminution des contraintes biomécaniques avec en prime une réduction de 60% de la sollicitation de vos articulations. Amen ! Ça se combine à une chaussure de running ultra-légère (260g) et un drop relativement standard (8mm).

La Predict RA de Salomon se démarque par sa semelle. Un peu imposante, au premier abord, elle se compose d’un bloc semelle articulé qui a 2 avantages : un amorti au top et une meilleure stabilité. Salomon y associe une nouvelle tige qui enveloppe parfaitement le pied. Une expérience inédite de course sur route et une sensation de sur-mesure. Une chaussure de running taillée pour la compétition à moins de 150€.

Acheter maintenant