Il y a tout juste 20 ans Manchester United et un certain David Beckham marchaient sur l’Europe du football. Un fabuleux triplé Championnat/Coupe/Ligue des Champions pour faire entrer dans l’histoire une génération de Red Devils. 20 ans plus tard, Adidas rend hommage à cette épopée en sortant l’Adidas Ultraboost 19 « DB99 ».

DAVID BECKHAM, AMBASSADEUR DE LUXE POUR ADIDAS

Les amoureux de ballon rond connaissent les noms des joueurs qui composaient cette magnifique équipe de Manchester United en 1999 : Giggs, Solskjaer, Scholes, Yorke, les frères Neville ou encore Schmeichel. Mais s’il y en a bien un qui a réussi à dépasser les frontières de son sport pour devenir une star planètaire c’est bien David Beckham.

Le beau gosse de Manchester s’est fait un nom grâce à son pied droit mais aussi par son union ultra-médiatisée avec Victoria la Spice Girls. De footballeur de génie, il est devenu une véritable icône de la mode. Aujourd’hui, il est un ambassadeur de prestige pour Adidas. Alors qu’il gère aussi la création d’un club de foot à Miami. Un homme plutôt occupé ce David …

adidas ultraboost 19 db99 david beckham

ADIDAS ULTRABOOST 19 « DB99 », UN HOMMAGE POUR UNE ANNÉE EN OR

Pas besoin d’être un génie pour comprendre le petit nom de cette Adidas Ultraboost 19 : DB99. Les initiales de l’anglais et l’année du triplé avec les Red Devils. Simple et efficace. David et son pied droit on sélectionné le colori blanc. Sûrement un souvenir ému de son passage au Real Madrid.

L’histoire raconte que l’Ultraboost 19 est la chaussure préférée de David Beckham. En véritable gravure de mode qu’il est, on a bien envie de lui faire confiance. Même si nous n’avons pas attendu son avis pour aimer cette chaussure de running efficace aussi bien pour avaler les kilomètres que pour briller en soirée !

L’Ultraboost 19 est une chaussure de running ultra-performante et très légère (280g.). Pensée pour les runners les plus exigeants, cette chaussure garantie un bon maintien et surtout un super retour d’énergie avec sa nouvelle semelle intermédiaire. Une petite bombe qui permet de gagner environ 20% de Boost supplémentaire.

Acheter maintenant