Une chaussure de running légère conçue pour permettre au coureurs d’atteindre leurs performances optimales. C’est comme ça que l’on pourrait simplement décrire la nouvelle venue de chez Adidas. Mais la Alphaedge 4D Parley va plus loin … Elle est écoresponsable !

ADIDAS ALPHAEDGE 4D PARLEY, UNE CHAUSSURE DE RUNNING DE HAUT NIVEAU

On a ici un vrai modèle performance signé Adidas. C’est la technologie Carbon 4D qui vient booster la semelle intermédiaire de l’Alphaedge. Une technologie qui assure un plus grand dynamisme et un retour d’énergie contrôlé. Il faut y ajouter une tige en mesh respirant qui présente des zones de maintien ciblé pour une meilleure stabilité. Une chaussure de running respirante… Pas du luxe avec les températures qui grimpent !

La Alphaedge 4D Parley combine légéreté, vitesse, amorti. Des qualités reconnues et appréciables pour une chaussure de running. Avec cette petite bombe aux pieds, vous battrez à coup sûr vos records perso. Et vous brillerez même sur la piste de dance !

Adidas-alphaedge-4d-parley-chaussure-de-running
Le modèle noir de la Adidas Alphaedge 4D.

ADIDAS ALPHAEDGE 4D PARLEY, UNE CHAUSSURE DE RUNNING ÉCORESPONSABLE

Ce modèle de running est issu d’une collaboration avec le projet « Parley for the Oceans ». Il a été confectionné à base de Parley Ocean Plastic. C’est une matière conçue à partir des déchets recyclés qui ont été collectés sur les plages et les côtes avant qu’ils n’atteignent les océans. Une très belle initiative soutenue par la marque aux 3 bandes.

Fondée en 2012 par Cyrill Gutsch, l’asso « Parley for the Oceans » se fixe l’objectif fou de sauver les mers des tonnes de plastique qui les polluent. L’association travaille sur de nombreuses collabs avec des marques du textile. Le but est de rendre l’industrie de la mode plus soucieuse de l’environnement. La collab’ avec Adidas s’inscrit dans cette lignée.

Et si nous vous parlions de la version deluxe de la Alphaedge 4D Parley… Nous parlons de la Adidas Consortium Runner Mid 4D. Une chaussure de running, certes très chère (environ 500€) mais qui coche toutes les cases des runners exigeants. Belle, stylée et hyper performante. Son prix en deviendrait presque abordable !