Le 1er Juin, Adidas dévoile sa nouvelle bombe running. Il s’agit de l’Adidas Ultraboost 20 Primeblue. Une chaussure de running innovante mais surtout écolo car elle utilise des déchets plastiques recyclés provenant des océans. Présentation.

C’est dans les océans que nous retrouvons les origines de cette chaussure de running. L’Adidas Ultraboost 20 et sa technologie textile performante Primeblue est confectionnée à base de Parley Ocean Plastic. Elle vient donc de déchets recyclés qui ont été collectés sur les côtes avant qu’ils ne puissent atteindre les océans. Une démarche qui confirme l’engagement d’Adidas.

Comme nous sommes de nature positive, nous préférons retenir les bons points. L’engagement d’Adidas pour la sauvegarde des océans est un premier pas qui doit en amener d’autres. L’industrie textile a encore des progrès monumentaux à réaliser. C’est donc une bonne nouvelle de voir que les géants s’impliquent dans ce combat.

adidas ultraboost 20 Primeblue

ADIDAS ULTRABOOST 20 : LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA PERFORMANCE

Dans l’univers du running Adidas a largement rattrapé son retard sur le géant à la virgule. Maintenant chaque nouveauté running signée de la marque aux 3 bandes est décryptée et surtout un « évènement » dans la communauté.

Pour la partie technique, nous retrouvons des performances et des détails assez similaires à l’Adidas Ultraboost 19. La différence notable se retrouve dans l’amorti Boost. Un gain de 20% pour un retour d’énergie bien plus performant. Un plus qui vous fera gagner ces quelques secondes tant rêvées …

Afin de devenir votre meilleure alliée sur le bitume, l’Adidas Ultraboost 20 utilise la technologie Tailored Fibre Placement pour un maintien supérieur et surtout mieux ciblé. La technologie et l’innovation aux services de la performance. Et ça tombe bien car c’est exactement ce que l’on attend d’une chaussure de running 2.0.

Poids : 310 g.

Drop : 10 mm

Prix : 179 €

Acheter maintenant