Nous n’avons pas tous l’occasion de vivre de grandes aventures au quotidien ! Rassurez-vous, Netflix a pensé à vous. La plateforme de streaming a dévoilé son nouveau projet avec l’aventurier britannique Bear Grylls. Pour cette aventure interactive, vous embarquez avec Bear pour vivre à ses côtés une aventure unique. « You vs Wild », c’est dispo sur Netflix le 10 Avril.

Netflix n’en ai pas à son coup d’essai en matière d’interactivité. « You vs Wild » répond directement au succès de Black Mirror, Bandersnatch. Mais les ricains ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers. Ils avaient annoncé vouloir développer de nouveaux programmes interactifs. Contrairement à un politicien, Netflix fait ce qu’il dit. Et cette fois, c’est avec Bear Grylls que l’on embarque !

« YOU VS WILD » L’AVENTURE INTERACTIVE MADE IN NETFLIX

« You vs Wild » (« Vous face à la nature » dans la langue de Moundir) s’annonce comme une mini-série de 8 épisodes qui mettra en scène l’expert britannique de la survie. Avec l’ancien Forces Spéciales, vous partirez aux 4 coins de la planète. Prenez part à cette aventure et donnez-lui un visage unique selon vos choix ! Votre rôle est plutôt simple : aider Bear Grylls à survivre dans les environnements les plus hostiles. À moins que vous soyez l’ex de l’aventurier et que votre but soit de le voir mourir écrasé par un rocher ou mordu par un serpent !

Le célèbre aventurier britannique a déjà posté un message qui donne l’eau à la bouche. « Je vais embarquer pour l’une de mes aventures les plus épiques. Faites vos bagages, préparez-vous parce que dans chaque jungle, désert ou montagne où je suis, chaque décision est votre décision ! Vous dicterez ce que je fais : Vais-je à gauche ou à droite ? Est-ce que je gravis la montagne ou est-ce que je traverse les grottes ? Est-ce que je traverse la rivière ? Est-ce que je nage ? Vous décidez ! ».

Pas besoin d’en dire plus. Vous avez compris le délire. En tout cas, chez Grounds on a déjà réservé notre soirée du 10 Avril 2019 ! Et vous ? Convaincus ?

you-vs-wild-netflix-aventure-interactive
Bear Grylls cherche un bon pressing en Amazonie. Vous avez une adresse pour lui ?