Nous sommes partis jouer les aventuriers en Corse en Septembre. Pour l’occasion, nous voulions absolument un sac à dos de qualité pour équiper nos expéditions quotidiennes. Il nous fallait du matériel fiable et élégant. Nous avons jeté notre dévolu sur la marque scandinave Sandqvist. Et plus précisément sur le sac à dos Roald de la gamme Ground (ça ne s’invente pas!).

SANDQVIST, UNE MARQUE OUTDOOR SOBRE ET DE QUALITÉ

Sandqvist c’est l’aventure de trois amoureux de la nature et de la Scandinavie qui démarre en Suède en 2005. Tout commence à Stockholm avec Anton Sandqvist, son frère, Daniel et leur ami, Sebastian. Les trois fondateurs sont littéralement l’âme de la marque. Une marque qui prend ses racines dans les paysages fascinants des terres nordiques.

Sandqvist puise son inspiration dans les forêts, les rivières et les vastes terres dépeuplées de Scandinavie. Une source d’idées et d’émerveillements intarissables. Mais les suédois ne sont pas seulement un peuple de bûcherons vivant au fond d’une forêt. La marque scandinave va donc aussi puiser son inspiration dans une vie citadine et urbaine.

Il en ressort des collections au style élégant, sobre et fonctionnelle. Sandqvist est une référence outdoor par ses produits de qualité avec un travail sur le design qui en fait désormais un incontournable de nos centre-ville et quartier bobo hipster. Si on met l’accent sur la collection « Ground », on y trouve des sacs à dos hyper fonctionnels et légers. Indispensable tant le sac à dos est important lors de vos expéditions. Une toute nouvelle collection à base de coton et de polyester éco-responsable.

LE SAC À DOS ROALD DE SANDQVIST, UN ESSENTIEL POUR LES AVENTURES D’UNE JOURNÉE

Le sac à dos Roald de Sandqvist est un vrai aventurier qui a été nommé ainsi en hommage à l’explorateur polaire Roald Engelbregt Gravning Amundsen. Mais pas besoin de vivre des expéditions à l’autre bout du monde dans les conditions les plus hostiles pour vous acheter le Roald (en plus il n’est pas fait pour ça). Il s’adaptera rapidement à vos aventures du quotidien. Pour un long week-end sportif en Corse, il est vite devenu notre meilleur atout.

Le sac à dos Roald a tout pour plaire au plus grand nombre. Du backpacker confirmé à l’aventurier urbain, ce sac au style simple, élégant et passe-partout saura faire votre bonheur. Les baroudeurs y trouveront leur compte avec un équipement fiable avec sa toile ultra-résistante et éco-responsable. On y trouve du polyester recyclé et du coton organique. Une combinaison parfaite pour un sac qui sait se rendre indispensable. Un matériel robuste combiné avec des bandes en cuir véritable marron. Point essentiel : le Roald tolère très bien l’eau et les intempéries. Un bonus quand on affronte les éléments. 

Un sac à dos fonctionnel et spacieux de 17 litres (28 x 36 x 17 cm). On y trouve aussi une place réservée pour votre ordinateur portable. Un sac à dos pour les aventuriers des temps modernes. Le Roald est le symbole parfait de la nouvelle tendance outdoor « City to Mountain ». Les grandes marques de l’industrie outdoor cherche à conquérir un marché plus large. Ne plus s’adresser uniquement aux aventuriers de l’extrême. C’est une réussite avec ces produits qui s’adaptent parfaitement à la ville mais aussi à la montagne.

Acheter maintenant

Acheter maintenant