Nous avons récemment découvert la marque bavaroise Jeckybeng. Une jeune entreprise allemande qui se place directement dans un créneau que nous adorons à la rédaction : l’équipement outdoor « City to Mountain ». Une gamme de produits résolument moderne avec un design soigné et des matières fiables et résistantes. The Rucksack, c’est la « Deutsche Qualität » ! 

Nous avons eu un gros coup de cœur pour le sac à dos « The Rucksack ». Ce sac à dos d’aventure urbaine sera très rapidement disponible, tant la campagne Kickstarter est un succès. Les objectifs de la campagne sont remplis à 98% à ce jour (ils seront sûrement dépassés quand vous lirez ces lignes). Nous vous présentons ce compagnon fiable et stylé.

JECKYBENG, UNE PHILOSOPHIE OUTDOOR ET URBAINE

La marque allemande Jeckybeng s’inscrit totalement dans le mouvement qui rapproche l’outdoor de l’urbain. Cette tendance porte un nom : « City to Mountain ». Des équipements conçus pour la vie et les explorations en pleine nature qui intègrent parfaitement notre quotidien urbain. Une marque pour les citadins qui voient le monde d’une manière différente sans peur de remettre en question leur quotidien.

Jeckybeng s’adresse à ceux qui veulent vivre en harmonie avec la nature, au lieu de vouloir la combattre ou la contenir. Une marque qui prône le ralentissement, la durabilité et l’équilibre en redécouvrant la nature. Un projet qui nous parle chez Grounds. Des produits conçus pour une vie sauvage, avec les exigences que cela nécessitent mais sans négliger ce qui compte pour notre génération : le design.

THE RUCKSACK DE JECKYBENG, LE COMPAGNON PARFAIT DE VOS AVENTURES

Une campagne Kickstarter, bientôt terminée, et surtout l’occasion de pouvoir rapidement essayer le Rucksack de Jeckybeng. Les jeunes allemands veulent en faire le compagnon parfait pour vos treks, vos aventures en pleine nature sauvage ou dans la jungle urbaine. Sur un vélo, une planche ou en snowboard, ce sac tout terrain ne devrait plus vous quitter.

Une finition sans-PVC qui le rend totalement résistant à l’eau. Les fibres se gonflent pour empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur du sac. Nous apprécions particulièrement son design et l’utilisation d’une toile 100% coton d’Oxford qui en fait un produit novateur. Un équipement de valeur conçus pour les environnements les plus hostiles ou encore les villes les plus agitées.

Nous aimons plus particulièrement la poche additionnelle avec ses élastiques permettant d’organiser et de ranger votre sac. Nous avons quelques maniaques du rangement à la rédaction qui en salivent déjà ! Sans oublier l’outil de l’aventurier moderne, son ordinateur portable. Une poche séparée et protégée pour emporter votre petit bijou partout avec vous. Indispensable pour un bon sac à dos « City to Mountain ». Une mention particulière pour les 3 attaches supplémentaires en corde ultra-résistante sur le devant du sac. Design, fiable et efficace : trois mots qui ont du sens pour Jeckybeng. Bonus, Jeckybeng a intégré, dans le sac, une couche de 1cm de laine épaisse pour vous servir de siège d’isolation dans la nature ou juste pour soulager votre arrière-train dans votre café favori.

The Rucksack, c’est aussi un sac à dos éco-responsable qui ne contient aucune fibres synthétiques. Une matière durable et résistante, qui en fait un équipement durable. Un sac développé en Allemagne et fabriqué en Europe dans une usine familiale. Au final, un sac à dos de qualité qui ne devrait pas dépasser les 190€ dès que la commercialisation aura commencé. 

The RUCKSACK by JECKYBENG from JECKYBENG on Vimeo.