En Janvier 2020, Mike Horn emmènera avec lui 19 chanceux, propriétaires d’une Panerai Mike Horn Submersible, en expédition dans le grand nord norvégien. « L’Expérience Panerai », un concept tout nouveau dans l’industrie horlogère. L’objectif ? Offrir à leurs plus fidèles clients une aventure extraordinaire avec un ambassadeur de la marque.

VIVEZ UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE AVEC LES AMBASSADEURS PANERAI

Plongée en Polynésie avec Guillaume Néry ou partir en expédition dans le grand nord norvégien avec Mike Horn ? Ça semble totalement incensé. Et pourant c’est l’expérience client totalement hors du temps que la marque Panerai veut offrir à quelques privilégiés. Une aventure extraordinaire et irréelle pour le prix d’une montre mythique taillée pour les plus grandes explorations et les conditions les plus hostiles.

Les 15 chanceux qui partiront en Septembre pour la Polynésie ont été sélectionné parmi ceux qui se sont offerts la Guillaume Néry Edition Spéciale (38 900 €), dont le prix incluait ce voyage VIP avec le Champion du Monde d’Apnée. Il faut bien une montre particulière pour un homme qui peut descendre jusqu’à 126m de prodondeur sans respirer. Le plongeur frenchie est devenue ambassadeur de la maison horlogère en 2018.

Dans un autre registre, 19 clients privilégiés partiront à l’assault du grand nord Norvégien avec le célèbre aventurier Mike Horn, et ambassadeur de luxe de Panerai. Rare sont les élus mais la maison horlogère compte bien développer cet aspect dans les années qui viennent.

« Je reste convaincu que l’avenir de l’industrie horlogère passe par l’événementiel. En 2020, nous allons proposer 5 autres expériences, qui pourront être accessibles à plus de 200 de nos clients. » Jean-Marc Pontroué, directeur de Panerai.

PANERAI, DES AMBASSADEURS AU SERVICE D’UNE MARQUE MYTHIQUE

Un concept innovant de package Montre/Aventure lancé par la marque italienne à l’occasion du Salon Internationale de la Haute Horlogerie. L’objectif de Panerai ? « Réquisitionner » ses ambassadeurs de luxe pour offrir des expériences folles aux clients. Un nouveau business model qui a fait du bruit dans l’industrie horlogère.

On appelle ça « expérience Panerai » dans la maison horlogère. Un business model qui s’articule autour de la gamme Submersible. Des montres de plongée qui incarne le renouveau de la marque et l’implication nouvelle des ambassadeurs de la marque que sont Mike Horn et Guillaume Néry.

Mike-Horn-Panerai-Submersible-édition-limitée-montre-plongée
La montre de plongée Panerai Submersible Edition Limitée Mike Horn.

Mike Horn est ambassadeur Panerai depuis 15 ans. L’aventurier de l’extrême est l’incarnation du sportif qui partage les valeurs de Panerai. C’est avec passion que Panerai suit Mike sur ses dernières expéditions : Arktos, North Pole, Pangaea et la toute dernière, Pole2Pole.

Panerai c’est avant tout une communauté de passionnés. 30 000 passionnés de la marque italienne pour être un peu plus précis. Des passionnés qui achètent une montre Panerai comme on achète une œuvre d’art. Quand la passion dépasse la raison en réalité mais peu importe. L’essentiel est ailleurs. Aujourd’hui, de nombreuses marques horlogères emboitent le pas de Panerai pour valoriser « l’expérience client ».

Panerai Submersible