Vous connaissez tous Jason Momoa. Ce colosse joue le rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones. On a aussi pu le voir dans l’adaptation de Conan le Barbare en 2011. Un barbare qu’on ne voudrait pas croiser dans un couloir. On parle ici d’une montagne de muscle de 1,93m.

Mais l’acteur/producteur/scénariste/réalisateur trouve encore le moyen de nous étonner dans cette vidéo réalisée par Brian Andrew Mendoza et la marque américaine Carhartt. Un petit bijou visuel dans lequel on découvre Jason Momoa sous un autre angle : celui de père.

On y voit un père exemplaire qui apprend la vie à ses deux enfants. Une fille de 9 ans, Lola Lolani et un garçon de 8 ans, Nakoa-Wolf (ça s’invente pas). Il enseigne à ses enfants l’escalade, comment faire du feu ou encore construire un abris. Une vie sauvage qui rappellerait presque Viggo Mortensen, jouant le rôle d’un père qui s’occupe seul de ses enfants dans Captain Fantastic. Les élevant dans le culte de la nature toute puissante et de la survie.

L’objectif de Jason Momoa : que ses enfants se développent en accord avec la nature. Qu’ils respectent la nature tout en explorant leur créativité, mais aussi en affrontant et domptant leurs peurs avec l’escalade. Une vie de nomade qui fait rêver. Nous vous conseillons vivement de faire un tour par le compte instagram de Jason. On y découvre une vie en accord avec la nature. Entre Hawaï, ses tournages et l’Iowa. Magnifique.  

Carhartt signe ici une très belle collaboration. Une marque qui se réinvente sans cesse, tout en conservant les classiques qui en font sa force. C’est pas Grounds qui le dit, c’est Jason. Son pantalon résistant l’accompagne partout. Et quand Jason Momoa vous dit quelque chose on a très envie de le croire.

Nous aimons beaucoup ce classicisme dans la lignée des vêtements de travail, mais aussi des collections tournées vers les sports de glisse comme le skate. La marque américaine, originaire du Michigan méritait bien une sélection des produits que nous aimons particulièrement.