L’histoire des Frères Malloy, c’est l’histoire d’une famille unie. Une famille d’aventuriers, d’explorateurs mais surtout de surfeurs. La quête de la nouvelle vague, du nouveau spot … La quête d’une aventure extraordinaire partagée en famille guide ces trois passionnés.

Sur les traces de leur père, Chris, Dan et Keith parcourent notre vaste planète pour trouver surfer les spots les plus sauvages, les plus improbables aussi. Du Chili, à l’Australie en passant par la Norvège, ils ne veulent rien manquer. Des surfeurs professionnels mais indomptables qui ne jurent que par une vie sauvage et simple.

Cette vie d’explorations, il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver l’influence : Mike Malloy leur père fan de surf, adorateur de la nature et ce qu’elle peut offrir. Un père qui décide de les connecter à la nature, à la mer. Ils apprennent à dompter les éléments, en commençant par les vagues mais aussi en domptant les éléments. Sous le regard bienveillant du père, ils apprennent rapidement la survie en trouvant de la nourriture par eux-mêmes.

De vrais aventuriers qui chassent et qui pêchent. Amoureux de la nature, les frères Malloy comptent parcourir le monde encore longtemps. Une vie qui ne laisse pas de place à la routine et l’ennui. Mais c’est très mal vu chez les Malloy de rester enfermé à la maison.

Malgré tout leur image est un atout pour les marques spécialisées et pour l’univers outdoor. La marque californienne Patagonia a associé son image à la fratrie. Nul doute que les bénéfices pour Patagonia seront au rendez-vous. Des ambassadeurs humbles qui ont une belle réputation. Tout bénéf’.

Merci à YETI​ pour ce film magnifique.