La marque aux trois bandes a marqué les esprits avec la sortie de la dernière venue de la gamme Terrex : la Adidas Terrex Free Hiker. L’univers outdoor répond à des codes exigeants de qualité. Adidas ne se démonte pas et nous propose une chaussure de randonnée fiable, légère et résistante. Et comme ils font ça bien, la petite dernière d’Adidas est belle ! 

ADIDAS TERREX FREE HIKER, LA DERNIÈRE NOUVEAUTÉ OUTDOOR D’ADIDAS

Avec la Free Hiker, Adidas signe une chaussure de randonnée légère et ultra confortable pour les longues distances. Ce modèle se veut être un incontournable avec un style sobre mais avec de belles références à l’univers outdoor. La nouvelle venue de la gamme Terrex, présente une tige Adidas Primeknit à chausson intégré qui suit les contours du pied. On y ajoute la barre Torsion qui allie contrôle et stabilité en favorisant la souplesse naturelle du pied.

C’est une chaussure de randonnée qui s’affiche déjà comme une valeur sûre sur le marché outdoor. Adidas présente un modèle aux multiples avantages. La Free Hiker a un grip efficace sur toute surface avec une semelle extérieure en caoutchouc Continental pour une accroche tout-terrain. On n’est pas en reste sur le retour d’énergie qui bénéficie de la technologie Boost Made in Adidas. Et enfin une durabilité confirmée par des renforts résistant à l’abrasion.

ADIDAS S’EMPARE DU PHÉNOMÈNE « CITY TO MOUNTAIN » AVEC LA GAMME TERREX

L’univers outdoor, celui de la randonnée, du bivouac, n’est plus réservé qu’à des experts et des habitués. Le style et les codes vestimentaires de cet univers dépassent maintenant les frontières de la montagne et de la nature. L’outdoor est désormais compatible avec la ville. Ce que l’on appelle le phénomène « City to Mountain » et les marques ne sont pas passées à côté. Jusque là, nous vous avions surtout parlé des sacs à dos de randonnée qui s’invitaient dans nos centres-villes, mais maintenant ce phénomène de mode touche aussi les chaussures.

Adidas a volontairement mélangé les styles et les fonctionnalités. Ça donne un style assez original (certains puristes de la rando diront extravagant) avec ce qui a fait le succès de la gamme Terrex : des produits de qualité et fiable. Avec cette collection, la marque aux trois bandes s’est créée une vraie crédibilité dans l’univers outdoor. Vous risquez fortement de voir sur les trottoirs de votre ville des Terrex Free Hiker qui ne verront peut-être jamais un sentier … et pourtant ce n’est plus une hérésie !

Free Hiker / 130€

Photo de couverture © Sneakers Magazine.