C’est un secret pour personne, nous avons eu un gros coup de coeur pour Naval Sports Co. Le 25 Juin 2020 marque le lancement du eShop de la marque sportswear. Nous avons voulu y prendre part car nous sommes convaincus que les sapes pensées par Hugo Boutin trouveront une place de choix dans votre vestiaire.

Naval Sports Co. c’est avant tout un hommage. Un hommage pour le basket à La Rochelle, la création d’un club Naval Sport et une épopée magnifique dans les années 60. Mais c’est surtout Hugo qui rend un vibrant hommage à son grand-père, fondateur du club et modèle, en faisant revivre ces heures de gloire et l’histoire de ce club à travers ses créations.

naval sports co lancement du eshop

Hugo Boutinfondateur, lance aujourd’hui son tout nouveau projet : le eShop de sa jeune marque. Une façon de donner plus de visibilité à Naval Sports Co. tout en répondant aux nombreuses demandes qui lui sont faites au quotidien. Auparavant, il fonctionnait par demandes en messages privés mais avec l’afflux de clients, il fallait trouver une solution plus claire.

NAVAL SPORTS CO. x DUCKTAIL, UNE COLLAB’ AU NOM DU STYLE

L’occasion pour lui de nous présenter sa toute dernière création. Une collaboration avec la marque lituanienne Ducktail Raincoats. Cette collab’ c’est une belle histoire qui commence par un cadeau pour sa copine. C’est comma ça qu’Hugo découvre les lituaniens de Ducktail Raincoats. Le résultat c’est un manteau imperméable long hyper tendance.

On retrouve un produit totalement imperméable avec sa surface en polyester mais en restant d’un grand confort avec une doublure douce à l’intérieur. La touche Naval Sports Co se retrouve essentiellement à l’arrière du manteau avec le design signature (et génial) de la marque française. Le logo NAVAL sous forme de scapulaire.

Acheter maintenant

ducktail naval sports co eshop manteau imperméable